OCTROI PAR LE MINISTRE DI ANTONIO DU PERMIS UNIQUE POUR UN PARC DE 5 EOLIENNES - NPG ENERGY

— Mots-clés associés :

Permis sous conditions pour un parc de 5 éoliennes à Clermont-sous-Huy.


Permis consultable ici

Note de référence sur la biodiversité ici


Administration Communale d’Engis

 

ARRÊTE  MINISTERIEL STATUANT SUR RECOURS

_____________________________________________

Le Bourgmestre porte à la connaissance du public qu’un arrêté ministériel STATUANT sur le recours exercé par NPG ENERGY  demeurant à 3770 Riemst, Tongersesteenweg 99 pour la construction d’un parc éolien, contre l’arrêté du SPW DGO3 et DGO4.

 

Le permis unique est octroyé sous conditions.

 

Les intéressés peuvent consulter le texte intégral de cette décision à l’Administration communale, au service Cadre de vie : le lundi de 10h00 à 12h00 et de 16h00 à 18h30, les mardi, mercredi et jeudi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00, le vendredi de 9h00 à 12h00 et le samedi sur rendez-vous.

 

Toute personne a le droit d’avoir accès au dossier dans les services de l’autorité compétente, dans les limites prévues par le décret du 13 juin 1991 concernant la liberté d’accès des citoyens à l’information relative à l’environnement.

 

Un recours en annulation pour violation des formes soit substantielles, soit prescrites à peine de nullité, peut être porté devant le Conseil d'Etat contre la présente décision pat toute partie justifiant d'une lésion ou d'un intérêt.
Le Conseil d'Etat, section administration, peut être saisi par requête écrite, signée par l'intéressé ou par un avocat, et ce dans un délai de 60 jours à dater de la notification ou de la publication de la présente décision.
 


A Engis, le 19/03/2019
.


Le Bourgmestre,

S. MANZATO

 

Actions sur le document