Aller au contenu. | Aller à la navigation

INTRADEL : ASSEMBLÉES GÉNÉRALES ORDINAIRE ET EXTRAORDINAIRE
Sections
Vous êtes ici : Accueil Actualités INTRADEL : ASSEMBLÉES GÉNÉRALES ORDINAIRE ET EXTRAORDINAIRE

Commune d'Engis

Rue Reine Astrid 13
4480 ENGIS
 
L'Administration communale est uniquement accessible sur rendez-vous

Pour prendre un rendez-vous pour les services Population/État civil, Cadre de vie, Finances/Taxes/Recouvrement ou du Personnel, contactez-nous :
 
- Soit en appelant le 04/259.82.36, du lundi au vendredi, en matinée (entre 9h00 et 12h00) ou en après-midi (entre 14h00 et 16h00).


- Soit en ligne via le formulaire correspondant au service de votre choix en cliquant ICI.


Pour tout autre renseignement, téléphonez au 04/275.10.02.



En mots et en images

"Belgique entre ciel et terre : Engis"

Émission de tourisme de la RTBF, présentée par Jean-Louis Lahaye


"Vu du Ciel : Engis"

 Émission sur le patrimoine de la RTC, présentée par Éric Ortmans


97454889_2608704289417406_8838288129543634944_n.jpg

 

INTRADEL : ASSEMBLÉES GÉNÉRALES ORDINAIRE ET EXTRAORDINAIRE

— Mots-clés associés :

Le jeudi 19 décembre 2019 se tiendront les Assemblées Générales Ordinaire et Extraordinaire de l'intercommunale Intradel.

Les Assemblées Générales auront lieu dans les locaux de l'AIDE, à Hermalle-sous-Argenteau, rue Voie de Liège 40, à 17h00 et à 17h30.

  • À 17h00 : Assemblée Générale Ordinaire ;
  • À 17h30 : Assemblée Générale Extraordinaire, en vue de fusionner par absorption leur filiale, la société anonyme LIXHE COMPOST.
Ces assemblées seront organisées de concert avec l'AIDE.


L'ordre du jour est établi comme suit :

Assemblée Ordinaire

  1. Bureau - Constitution ;
  2. Stratégie - Plan stratégique 2020-2022 - Adoption ;
  3. Administrateurs - Démissions/Nominations ;
  4. Conseil d'administration - Rémunération - Administrateurs ;
    a. Recommandation du Comité de rémunération ;
    b. Décision.
  5. Conseil d'administration - Rémunération - Président ;
    a. Recommandation du Comité de rémunération ;
    b. Décision.
  6. Conseil d'administration - Rémunération - Vice-président ;
    a. Recommandation du Comité de rémunération ;
    b. Décision.
  7. Bureau exécutif - Rémunération - Membres ;
    a. Recommandation du Comité de rémunération ;
    b. Décision.
  8. Comité d'Audit - Rémunération - Membres.
    a. Recommandation du Comité de rémunération ;
    b. Décision.

Assemblée Extraordinaire
  1. Bureau - Constitution ;
  2. Projet de fusion établi le 24 octobre 2019 par le Conseil d’administration de la société coopérative à responsabilité limitée de droit public ASSOCIATION INTERCOMMUNALE DE TRAITEMENT DES DECHETS LIEGEOIS, en abrégé « INTRADEL », société absorbante, et le conseil d’administration de la société anonyme LIXHE COMPOST, société absorbée, conformément à l'article 719 du Code des sociétés, et déposé au greffe du Tribunal de l’entreprise de Liège, division Liège.
    - Possibilité pour les actionnaires d'obtenir une copie du projet de fusion sans frais ;
  3. Conformément au projet de fusion précité et sous réserve de la réalisation de la fusion et des décisions à prendre par l'assemblée générale de la société absorbée, fusion par absorption, affectée d’un terme suspensif jusqu’au 1er janvier 2020, par la société coopérative à responsabilité limitée de droit public INTRADEL de la société anonyme LIXHE COMPOST, dont le siège social est situé à 4040 Herstal, Pré Wigy 20, immatriculée à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0847.747.039 (RPM Liège, division Liège), par voie de transfert par cette dernière, par suite de sa dissolution sans liquidation, de l'intégralité de son patrimoine actif et passif, rien excepté, ni réservé à la société coopérative à responsabilité limitée de droit public INTRADEL, déjà titulaire de toutes les actions sociales de la société absorbée.
    Toutes les opérations réalisées par la société absorbée sont considérées, du point de vue juridique, comptable et fiscal, comme accomplies pour le compte de la société absorbante à compter de la date de réalisation de la fusion, à savoir en date du 1er janvier 2020, à charge pour cette dernière de payer tout le passif de la société absorbée, d'exécuter tous ses engagements et obligations, de payer et supporter tous les frais, impôts et charges quelconques résultant de la fusion et de la garantir contre toutes actions ;
  4. Description du patrimoine transféré et détermination des conditions du transfert ;
  5. Constatation de la réalisation effective de la fusion et de la dissolution définitive de la société absorbée ;
  6. Modalités de décharge aux administrateurs de la société absorbée pour la période écoulée entre le 1er janvier 2019 et la date de la fusion.
  7. Conservation des livres et documents de la société absorbée au siège social de la société absorbante.


Leur plan stratégique 2020-2022 et les documents relatifs à la fusion par absorption de LIXHE COMPOST seront téléchargeables sur
www.intradel.be dans le Centre de documentation, rubrique "Assemblées générales" dès le 14 novembre 2019.
Actions sur le document
« Juillet 2020 »
Juillet
LuMaMeJeVeSaDi
12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031
Météo Liège plus d'infos

 
Numéros d'urgence
Général112
Médical100
Pompiers100
Police101