Information

Afin de joindre l'Administration, il est impératif d'utiliser le numéro suivant : 04/275.10.02.

Pour le CPAS, veuillez utiliser le numéro suivant : 04/275.39.74

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Communication / Ordres du jour du Conseil communal / 2019 / Conseil communal du 8 octobre 2019

Conseil communal du 8 octobre 2019

Séance publique

 

  1. Approbation du procès-verbal de la séance antérieure ;
  2. Communication du Collège communal - Partie publique ;
  3. Acceptation de la démission d'une conseillère communale ;
  4. Désignation des représentants communaux à l'ALEM en remplacement des représentants démissionnaires : Décision ;
  5. Désignation d'un observateur avec voix consultative à l'ALEM d'Engis : Décision ;
  6. Modification budgétaire n°2 pour le CPAS pour l'exercice 2019 : Approbation ;
  7. Modification budgétaire n°2 pour la commune pour l'exercice 2019 : Approbation ;
  8. Vente de l'école du Parc - Projet d'acte : Approbation ;
  9. Acquisition d'un véhicule pour le service des travaux : Approbation des conditions ;
  10. Règlement communal sur l'octroi d'une prime "vélo" : Approbation ;
  11. Convention d'adhésion à la centrale d'achat de I-City : Approbation ;
  12. Participation de la commune à la nuit de l'obscurité ;
  13. Projet PCS3 pour les années 2020-2025 : Révision ;
  14. Commission Communale d'Aménagement du Territoire et de la Mobilité - Renouvellement : Désignation des membres et du président ;
  15. Commission Communale d'Aménagement du Territoire et de la Mobilité - Renouvellement : Désignation du quart communal ;
  16. Commission Communale d'Aménagement du Territoire et de la Mobilité - Règlement d'ordre intérieur : Approbation ;
  17. Désignation d'un bureau d'étude pour le remplacement de la toiture et des menuiseries extérieures de l'école d'Hermalle : Approbation des conditions et du mode de passation ;
  18. Désignation d'un bureau d'étude pour le remplacement de la toiture de l'école des fagnes : Approbation des conditions et du mode de passation ;
  19. Rénovation urbaine - Rénovation de la rue de la Station - Renouvellement des installations de distribution d'eau (SWDE) et gaz (RESA) - Marché conjoint : Approbation de l'avenant n°2 ;
  20. Organisation de l'année scolaire 2019-2020 sur base du capital périodes ;
  21. Prise en charge par les fonds communaux de périodes dans le traitement des membres du personnel enseignant du 1er octobre 2019 au 30 juin 2020 : Décision.
Actions sur le document