Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Enfance / Crèches communales / Actualités / Accueil de la Petite enfance et cas de COVID-19 confirmé : communiqué du Bourgmestre

La crèche « Petitbonum » et la MCAE « Les Petites Fripouilles » sont contraintes de fermer leurs portes pour une période de minimum 14 jours à partir du 21 septembre 2020.

Nous venons d’apprendre qu’un membre de notre personnel des crèche et MCAE vient d’être testé positif au COVID-19.

Par mesure de précaution, et conformément au protocole défini par l’ONE, l’ensemble du personnel de ces structures sont mis en « quatorzaine ».

La crèche « Petitbonum » et la MCAE « Les Petites Fripouilles » sont donc contraintes de fermer leurs portes pour une période de minimum 14 jours.

L’ensemble des parents et le personnel a été joint par la Direction et informé de la procédure en cours. Toutes les informations nécessaires ont été données et expliquées.

Par ailleurs, Il sera également mis en œuvre un protocole de nettoyage et de désinfection des bâtiments.

Nous vous tiendrons informés de la suite des événements.