Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Planification d'urgence & Gestion du risque / COVID-19 / Actualités / COVID-19 : intervention de 40 € de la SWDE sur les factures d’eau pour soulager leurs clients directement impactés par le chômage économique

Le Gouvernement wallon octroie une intervention de 40 € sur les factures d’eau des clients en chômage économique en raison de la crise COVID-19.

Comment en bénéficier ?

Attention !

Avant de compléter ce formulaire, assurez-vous que vous êtes bien client de la SWDE en vérifiant la liste des communes desservies par leur réseau.

À défaut, veuillez contacter votre distributeur car ils ne pourront pas prendre en compte votre demande.

L'intervention forfaitaire émise par le Gouvernement wallon est d'application pour l'ensemble des sociétés de distribution d'eau.