Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Cadre de vie / Actualités

Démarchage et publicités sponsorisées au nom du SPW Énergie : ARNAQUE !

Démarchage téléphonique parfois agressif, abus de publicités sponsorisées sur les réseaux sociaux... Nous vous rappelons que le SPW Énergie n'a mandaté aucune société de travaux d'isolation ou d'installation de système de production d'électricité à œuvrer dans ce sens. Ces agissements ont pour unique but de vous tromper et de vous faire perdre parfois beaucoup d'argent. Soyez vigilants!

Film alimentaire réutilisable enduit à la cire d'abeille

Dans le cadre des actions locales de prévention en vue de réduire la quantité de déchets, Intradel et votre commune vous proposent une alternative zéro déchet aux films alimentaires jetables, avec le soutien de la Région Wallonne et de la Province de Liège