Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Cadre de vie / Actualités / Appel urgent aux amis des animaux !

Appel urgent aux amis des animaux !

L'ASBL S.E.A., qui sauve les poules des élevages industriels afin de leur éviter l’abattoir, fait appel à vous !

Dès ce lundi 14 février, des milliers de poules blanches sortiront d’un élevage en cage à Nandrin (province de Liège).

Afin de leur offrir une meilleure fin de vie en adoptant une ou plusieurs poules, vous pouvez contacter l’ASBL S.E.A. au 0497/62.00.89. L’adresse ainsi que le numéro du fermier vous seront, dès lors, communiqués.

Sur place, merci de prévoir des cages de transport ou de grandes caisses avec de larges fenêtres afin que les poules puissent y respirer durant le trajet.

En cette période toujours froide, n’oubliez pas de garder vos poules au sec et à l’abri.