Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Cadre de vie / Actualités / SPW : autocollants "STOP PUB"

SPW : autocollants "STOP PUB"

La Wallonie met des autocollants "STOP PUB" à la disposition des communes et des particuliers. Pour éviter les gaspillages inutiles de papier, gérez autrement le surplus de publicités.

Qui est concerné ?

Toute personne physique ou morale susceptible de recevoir de la publicité ou presse gratuite non adressée.

À quoi servent ces autocollants ?

L'autocollant "STOP PUB" ne concerne que la publicité non-adressée et la presse gratuite non-adressée.
Il ne concerne donc pas les imprimés qui mentionnent les : nom, prénom et adresse.

Les nouveaux autocollants régionaux remplacent-ils les anciens ?

Non, les anciens autocollants déjà apposés sur les boites aux lettres restent valables.

Comment le citoyen peut-il se les procurer ?

Les autocollants seront disponibles aux endroits suivants :

Pour de plus amples informations : moinsdedechets.wallonie.be