Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Direction générale / Événements / Campagne nationale de la lutte contre le cancer du sein
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Campagne nationale de la lutte contre le cancer du sein

Du 01/10/2020 au 31/10/2020 (Europe/Brussels / UTC200)

Octobre = mois de sensibilisation au cancer du sein

Le mois d’octobre est le mois international du cancer du sein. Avoir un cancer du sein, c'est difficile, non seulement pour les victorieux et victorieuses, mais aussi pour tous ceux qui les entourent. Un geste chaleureux, un mot gentil, un câlin réconfortant : le soutien émotionnel est très important lorsqu’on ne va pas bien. En tant que commune Think Pink, nous souhaitons porter le message de Think Pink Belgique et lançons un appel très spécifique : soyez attentif(ve) et faites-vous dépister à temps. À vous maintenant de partager et de diffuser un maximum afin de sensibiliser au dépistage et d’exprimer votre soutien aux victoreux(ses).

⇒ Points de vente distribuant les rubans roses

Booking
More details
Ajouter un événement au calendrier