Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Planification d'urgence & Gestion du risque / Actualités / Le TEC délivre gratuitement un duplicata de leurs cartes MOBIB aux sinistrés qui l’ont perdu suite aux inondations

Les habitants des 202 communes déclarées sinistrées par le Gouvernement wallon ont jusqu'au 31.08.2021 pour renouveler gratuitement leur carte MOBIB.

Comment obtenir un duplicata gratuit de la carte MOBIB du TEC ?

Le TEC ne fera pas payer le duplicata de leur carte MOBIB aux sinistrés qui l'ont perdue durant les inondations de ce mois de juillet 2021.

Les habitants des 202 communes déclarées sinistrées par le gouvernement wallon ont jusqu'au 31/08/21 pour renouveler gratuitement leur carte MOBIB.

En effet, une des difficultés pour les sinistrés des inondations de juillet 2021 est de reconstituer l'ensemble de leurs documents administratifs et usuels.

En pratique

Si vous entrez dans les conditions, pouvez demander un duplicata de votre carte MOBIB (carte nominative uniquement).
Pour cela, rendez-vous sur l'E-SHOP ou dans les ESPACES TEC avec votre carte d'identité. Vous récupèrerez ainsi tous vos titres de transport en cours de validité et une nouvelle carte MOBIB valable 5 ans.

Plus d'infos sur le site du TEC

Outils de communication spécifiques :

Outils de communication généraux concernant les inondations :