Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Population & État civil / Actualités / Délivrance d'extraits et de certificats établis d'après les registres de la population et le Registre national

Depuis 2017, le citoyen peut également et est encouragé à obtenir de son domicile, sans déplacement à l'Administration communale et gratuitement, 10 certificats via l'application "Mon Dossier" :
  1. Extrait des registres ;
  2. Certificat de résidence principale ;
  3. Certificat de résidence principale avec historique ;
  4. Certificat de résidence en vue d'un mariage ;
  5. Certificat de composition de ménage ;
  6. Certificat de vie ;
  7. Certificat de nationalité belge ;
  8. Certificat d'un électeur belge ;
  9. Certificat de cohabitation légale ;
  10. Certificat du mode de sépulture et/ou rites.

Ces certificats électroniques disposent du cachet électronique du Registre National ayant la même valeur juridique que ceux délivrés par la commune.