Information

Durant le mois d'octobre, la commune d'Engis, en tant que commune rose, apporte son soutien à la campagne "Faites-vous dépister à temps" !

Plus d'informations dans notre rubrique "Commune Think Pink"

CPAS d'Engis
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Affaires sociales / Centre Public d'Action Sociale (CPAS)

Compteur à budget

Une borne de rechargement est accessible au CPAS d'Engis durant les heures d'ouverture des locaux (du lundi au vendredi : de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00).

Protection des données à caractère personnel (RGPD)

Le CPAS d'Engis accorde la plus haute importance à la protection des données personnelles de chacun, conformément au Règlement (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (Règlement Général sur la Protection des Données).

Toute personne concernée peut prendre contact avec le délégué à la protection des données (DPD) au sujet des questions relatives au traitement de leurs données à caractère personnel et à l'exercice des droits que leur confère le règlement général sur la protection des données, par e-mail à l'adresse cmdwZEBjcGFzLWVuZ2lzLmJl ou par courrier à l’attention du DPD du CPAS d'Engis (rue Joseph Wauters, 57 à 4520 Wanze).