Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Affaires sociales / Plan de Cohésion Sociale (PCS) / Actualités / Le local informatique vous soutient dans vos démarches !

Le local informatique vous soutient dans vos démarches !

Envie de consulter vos factures d’énergies en ligne (eau, gaz, électricité) ? La local informatique de la commune d’Engis (Espace Public Numérique) est ouvert sur rendez-vous, et individuellement, tous les mercredis, de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00.

Rendez-vous à l’ancienne Gare d’Engis (rue la Station, 42) au local situé au 2ème étage.

Comment s’inscrire ?

Inscription obligatoire auprès de Monsieur Lucien Houllez, Animateur au Plan de Cohésion Sociale, soit par téléphone au 0475 71 01 41, soit par mail à l'adresse bHVjaWVuLmhvdWxsZXpAZW5naXMuYmU=.

Attention ! Les mesures sanitaires suivantes sont à respecter : port du masque obligatoire, rendez-vous individuel uniquement et désinfection des mains à l'entrée et à la sortie du bâtiment.