PLAINES DE JEUX 2026 : OFFRES DE JOBS !
PLAINE DE JEUX 2026 (Centre de vacances)
LE COLLEGE COMMUNAL de la Commune d’Engis porte à la connaissance des intéressés que des emplois de moniteurs(trices) et aide-moniteurs(trices) sont à conférer pendant les vacances scolaires :
· 1ère période : du 20 juillet au 31 juillet 2026 et/ou
· 2ème période : du 3 août au 14 août 2026 (À préciser dans la demande)
Missions
· Accueillir et encadrer des groupes d’enfants de 2,5 à 12 ans
· Préparer et proposer des activités dans des domaines variés : grand jeu, bricolage, cuisine, sport, psychomotricité, … selon un thème proposé
· Accompagner les enfants en excursion
· Gérer la dynamique du groupe, favoriser l’entente et l’expression entre les enfants
· Gérer le matériel et les locaux
· Participer aux réunions de préparation et de débriefing
Âge requis : 17 ans pour les moniteurs(trices) et aide-moniteurs(trices)
Les candidatures doivent parvenir au Service Accueil Temps Libre - rue Reine Astrid, 4-6 à 4480 ENGIS, pour le vendredi 27 mars 2026 au plus tard accompagnées des documents suivants :
- Un extrait de casier judiciaire (Modèle 2) ; - Un certificat médical attestant de la bonne santé ; - Un extrait d’acte de naissance (uniquement pour les personnes n’ayant jamais travaillé à la plaine d’Engis) ; - La fiche de candidature disponible en annexe ; - Une lettre de motivation ;
Pour le poste de moniteur(trice) uniquement : - Une copie du brevet de moniteur(trice) ou du diplôme ou du titre reconnu équivalent ; - Le brevet européen de premier secours (BEPS) est souhaité mais non obligatoire.
REMARQUE : Les candidatures incomplètes ou tardives ne seront pas prises en considération
Pour tout renseignement complémentaire : Aurélie Laphaye au 04/222.45.14 ou [email protected]

Actions sur le document