Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Environnement / Commune Zéro Déchet / Actualités

Engis, une commune Zéro Déchet

La commune d’Engis s’est inscrite depuis peu dans une démarche « commune Zéro Déchet ». Cette démarche consiste à mettre en place des actions visant à éviter le déchet à la source.

Passez à la collation Zéro Déchet

Plus que jamais impliqués dans la démarche du Zéro Déchet (ZD), Intradel et la commune d'Engis ont créé un magazine qui a été distribué à tous les élèves de primaire et de maternelle, tous réseaux confondus, durant la semaine européenne de réduction des déchets.

INTRADEL : appel aux familles témoins

Les langes lavables ça vous connait ? Vous en utilisez ou vous en avez utilisés pour un ou plusieurs de vos enfants ? Vous vous sentez prêts à venir partager votre expérience à d’autres (futurs) parents et leur donner vos trucs, astuces et bons plans dans votre région ?