Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Environnement / Commune Zéro Déchet / Actualités / INTRADEL : appel aux familles témoins

INTRADEL : appel aux familles témoins

Les langes lavables ça vous connait ? Vous en utilisez ou vous en avez utilisés pour un ou plusieurs de vos enfants ? Vous vous sentez prêts à venir partager votre expérience à d’autres (futurs) parents et leur donner vos trucs, astuces et bons plans dans votre région ?

Intradel cherche des familles disposées à venir témoigner lors d’ateliers de sensibilisation aux langes lavables tout au long de l’année 2022 !

Pour vous remercier de votre témoignage et de votre engagement pour le ZD, Intradel vous défraie vos kilomètres et vous offre un bon d’achat dans un magasin ZD de votre choix !

Prêts à témoigner ? Envoyer un mail à bmF0aGFsaWUuYm91dnlAaW50cmFkZWwuYmU= en mentionnant votre expérience langes lavables ainsi que votre commune de résidence !